Photo of Myriam Andrieu, director of lily school Paris

Myriam Andrieu est la fondatrice et directrice de Lily School Paris, notre école maternelle bilingue et club bilingue du mercredi, Notre école est située au coeur du 15ème arrondissement de Paris, un cadre optimal pour les familles. Myriam est trilingue français/anglais/italien. De plus elle est titulaire d’une maîtrise dans deux de ces langues, qu’elle a obtenu à l’université de Sorbonne Nouvelle.

Elle a enseigné l’anglais et le français en école maternelle et primaire au Royaume Uni et en Italie. Aussi son parcours professionnel est riche et varié car non seulement elle a travaillé comme assistante pédagogique pour le Bureau des Relations Internationales d’Ecoles de Commerce ISG & IESEG. mais aussi comme Coordinatrice au Council International Educational Exchanges C.I.E.E. De plus elle a également été Directrice du Boston College Paris et Assistante de Direction Trilingue pour plusieurs multinationales.

Par ailleurs Myriam a été membre de l’AGEM, Association des parents d’élèves de l’école maternelle italienne de Paris, en charge de la gestion financière et des activités périscolaires.

Elle suit actuellement une formation d’Educatrice Montessori pour les enfants de 3 à 6 ans. Par dessus tout cette formation a pour but de continuer à acquérir des nouvelles compétences dans des pédagogies innovantes.

Ces passions sont les langues étrangères, les enfants et le développement durable. Par son multiculturalisme, son dynamisme et son optimisme elle est l’un des moteurs de notre école. Plus important encore cela lui permet de transmettre cette ouverture d’esprit aux enfants de Lily School Paris.

Myriam répondra à vos questions avec plaisir. Vous pouvez la contacter au +(33) 1 71 24 72 98, +(33) 6 24 96 24 49 ou par email à