Home Events Atelier Faber et Mazlish

Atelier Faber et Mazlish

Parler pour que les enfants ecoutent / écouter pour que les enfants parlent

Il est parfois compliqué de savoir comment bien réagir face à une crise. Comprendre leurs émotions, installer une relation de confiance, les aider à devenir plus autonome. Ici la formation que nous allons vous proposer répond à cette problématique : pourquoi se quereller avec les enfants quand on peut faire autrement ? 🌸

Lily School Paris vous propose une série de 7 rencontres avec un ensemble d’outils de communication concrets et pratiques basés sur le respect dans le but d’améliorer la communication entre les parents et les enfants.👩‍👦 Différents thèmes sont abordés tels que la coopération chez l’enfant, remplacer la punition, encourager l’autonomie, l’emploi du compliment descriptif, etc.

Lors de ces rencontres, les adules apprennent comment accompagner et responsabiliser les enfants tout en tenant compte des sentiments et désirs de l’un et de l’autre. Durant ces ateliers les parents ont la possibilité d’échanger leurs expériences avec les autres participants, acquièrent un cahier de travail avec des exercices pratiques et un accompagnement dans l’acquisition de ces nouvelles habiletés.

Depuis les années 80, ces ateliers ont permis à des milliers de parents d’acquérir et de mettre en pratique des outils pour mettre en place une façon différente de communiquer avec leurs enfants. Un regard bienveillant est porté sur l’enfant tout en gardant un regard compatissant et respectueux sur les parents et les difficultés qui accompagnent ce rôle souvent si difficile.

Télécharger le programme

 

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Date

Sep 19 2020

Heure

9:30 am - 11:30 am

Lieu

Lily School Paris
Catégorie
juin 2020
juillet 2020
septembre 2020
Pas d'événement actuellement programmé.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *